Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Francoise de Boulogne Billancourt
' ai pratiqué le yoga pendant plus de 20 ans avant de découvrir le yoga kundalini dont je n' avais jamais entendu parler. Il y a 5 ans j' ai pris mon 1er cours de kundalini, maintenant je pourrais ni reprendre des cours classiques, ni arréter le yoga Kundalini enseigné par Prabhu Singh.
Le Kundalini ne travaille pas seulement sur le corps, la respiration, les postures et l' énergie, mais aussi sur les émotions et les ressentis. Les cours m' ont permis de me poser, de me centrer, et surtout de m' apporter de l énergie positive, d' avoir un autre regard sur ma vie quoditienne (reprendre contact avec les choses et les gestes simples), être dans le moment. Il est très rare aujourd'hui de pouvoir travailler sur ses émotions profondes.

Les cours de Prabhu se passent toujours dans la bienveillance et le respect des autres, ce qui donnent une énergie et une dimension particulière au cours. J'ai également découvert que le kundalini se pratique idéalement vétu de blanc, et j' avoue que quand tous les yogis sont en blanc le cours a encore plus de puissance.

En 5 ans je n ai pas suivi un cours qui se déroule à l'identique! Sur la durée je peux dire que les cours de Prabhu ont changé ma vision sur ma vie, qui est plus posée plus sereine plus positive! Je suis convaincue que le corps et l esprit sont indissocibles et ce cours convient aux deux.
Sandrine de Boulogne Billancourt
La pratique du kundalini yoga est d'un enrichissement à tous niveaux. Elle ouvre des possibles, permet une meilleure connaissance et bienveillance à soi même, fait ressentir le lien à soi, aux autres et au monde. Voilà ce que je peux dire du kundalini vécu avec Prabhu.
C'est une expérience qui se vit et qui porte dans le quotidien.
Prabhu Singh est un guide sincère qui sait transmettre avec le coeur.
Cette pratique a changé ma vie.

Sandrine, psychologue, 35 ans et 2 ans de cours
Sophie, Chief Marketing, Boulogne
L’expérience qu’offre le Yoga Kundalini est certainement propre à chacun. Pour ma part j’y ai trouvé une bulle d’air qui me permet de me recentrer, d’être plus proche de moi-même, d’évacuer l’énergie négative et de me remplir de calme. Tout cela en sécurité et confiance, sous la guidance et la bienveillance de Prabhu Singh dans un groupe où règne la bonne humeur … Bref, vous l’aurez compris, j’ai été conquise.
Sophie – 44 ans
Ceux d'entre nous qui cherchent un yoga sportif et classiquement méditatif sont certainement comblés par le yoga kundalini.

Mais la vraie aventure est sans doute celle qui procède d'une rencontre avec un guide qui nous invite à emprunter ses propres pas, dans l'effort physique au service de la plénitude spirituelle, à travers des principes boudhistes et personnels étonnamment structurants.

Oser le bonheur, c'est aussi accepter qu'à mesure qu'on s'approche de cette plénitude, des portes inattendues s'ouvrent, qui sont autant de nouveau sommets à gravir dans les larmes et l'allégresse, avec toujours la satisfaction au bout du chemin.

Merci Prabhu.
La pratique du Yoga kundalini avec l'accompagnement bienveillant de Prabhu est d'abord un voyage. Il nous emmène et nous guide a découvrir des étapes différentes à chaque cours.
Je considère aujourd'hui que c'est une chance qui nous a tous aidé a vivre mieux, qui nous a tellement renforcé et harmonisé.
Bref, indispensable.
L'expérience qu'offre le Yoga Kundalini est certainement propre à chacun. Pour ma part j'y ai trouvé une bulle d'air qui me permet de me recentrer, d'être plus proche de moi-même, d'évacuer l'énergie négative et de me remplir de calme. Tout cela en sécurité, sous la guidance et la bienveillance de Prabhu Singh dans un groupe où règne la bonne humeur ... Bref, vous l'aurez compris, j'ai été conquise.