J’ai essayé d’être Bouddha, j’ai essayé d’être Gandhi.
Rien à faire, c’était déjà pris.
Quand j’ai renoncé à être quelqu’un d’autre que moi,
j’ai aperçu le bonheur.

Je m’appelle Adrian Parfene, je suis né en Roumanie et j’y ai vécu jusqu’à l’âge de 21 ans.

Après la révolution roumaine, les frontières ouvertes, j’ai décidé de partir à la découverte du monde et choisi de me rendre à Paris.

Après des études d’ingénieur en Génie Civile en Roumanie, j’ai décidé de suivre ma passion qu’était la photographie et travaillé dans la production audio-visuelle pendant 15 ans. Mon rêve était devenu réalité : j’étais comblé et je voyageais partout pour mon travail.

L’Inde m’a toujours fasciné. En 2003, j’ai décidé de découvrir à titre personnel ce pays de contrastes qui m’appelait et qui me faisait peur à la fois.

Étudiant, dans la Roumanie communiste, j’avais lu secrètement « Les routes de l’Inde », et « L’histoire des Religions », de Mircea Eliade.

La religion et le mysticisme se limitaient pour moi à ces deux lectures lointaines et à cette époque, ma vie, dans le milieu de la mode, ressemblait à une perpétuelle fête.

Après ce voyage en Inde, de retour à Paris, j’ai été confronté brutalement à la réalité du milieu dans lequel je travaillais et à ses valeurs, le tiraillement a alors commencé.

J’ai compris que je pouvais exprimer ma créativité ailleurs que dans la mode.

J’ai découvert les enseignements de  Maha Rishi, de Goenka, de Yogi Bhajan et enfin le Kundalini Yoga qui allait accompagner ma transformation.

Je me sentais véritablement nourri, tout me semblait évident et je me suis laissé porter par cette énergie en totale confiance.

J‘ai suivi l’enseignement guidé par différents maitres et approfondi les mystères, la magie et la puissance du Kundalini Yoga et de la guérison par la méditation.

Je guide les séances de Kundalini Yoga et de méditation, par l’écoute des sensations.

Il y a une porte que nous sommes invités à franchir et qui nous permettra de découvrir l’infini intérieur, la confiance et la joie. L’immense réservoir de ressources et de créativité est à notre portée.

Je guide les yogis afin d’entrevoir cette porte et le moment venu, de l’ouvrir.

Par ailleurs, après 18 années de pratique, devenu à mon tour Formateur d’enseignants de Kundalini Yoga je contribue pour ceux qui le souhaitent à démarrer leur processus.

Les avancées de la physique quantique et des neuro sciences ces dernières années ont permis de mettre en évidence le fonctionnement du cerveau et le lien entre le monde intérieur et le monde extérieur.  A vrai dire, rien de nouveau ; les yogis l’avaient découvert et enseigné depuis des millénaires, mais de manière plus intuitive et de ce fait moins digeste pour un public non averti.

Conscient de l’infini potentiel de l’être humain qui demande seulement à être révélé et désireux d’accompagner le plus grand nombre, j’ai en parallèle décidé de mettre à la disposition de mes élèves et de mes clients une nouvelle porte d’entrée vers la transformation, plus facile d’accès  et très efficace. Je suis ainsi devenu Maitre Praticien PNL ( Programmation Neuro Linguistique) et Coach Professionnel et personnel certifié et j’intègre d’ailleurs maintenant les outils de la PNL et des Interventions Orientées Solution dans  mes formations, séminaires en entreprise et retraites de yoga.

A 21 ans j’ai quitté la Roumanie pour découvrir le monde mais je n’imaginais pas devenir « guide de voyages introspectifs». Aujourd’hui j’ai 53 ans et je suis heureux.

Retour en haut