TÉMOIGNAGES

Une retraite avec Adrian, (que je voyais pour la première fois en présentiel) ?

Les surprises, les découvertes, et le sujet proposé, m’ont permis de faire un beau travail sur soi, avec une approche inédite.

Bon dosage au niveau intensité, cela m’a permis de sortir de ma zone de confort  tout en étant rassurée. Beau équilibre entre les pratiques et le temps libre.

Dans un lieu d’exception, reposant et une « cheffe » très chouette. 

Les chambres sont superbes, calmes et chaleureuses. Merci » Val, enseignante de yoga. Novembre 2023

Magnifique, un de mes lieux préférés de ressourcement.

J’ai retrouvé le plaisir de danser, de rire, de parler librement.

Dans la bonne humeur, la joie et la légèreté, Adrian propose un programme bien construit, et équilibré. Un vrai savoir faire qui permet de créer rapidement une intimité, une confiance, et donc une possibilité de vrais échanges en toute bienveillance.

Un accompagnement de chacun sur son propre chemin sans imposer mais avec une attention de tout instant, et une belle qualité d’écoute, en nous encourageant. Adrian descelle et nous aide à voir nos propres ressources et talents.

Le lieu est absolument magique, la cuisine divine. Merci. Celine, DRH. Novembre 2023

« Retraite dans un havre de paix, un domaine magnifique loin de la « civilisation ».

Le programme est harmonieux, entre les promenades dans la foret, les ateliers et les pratiques de yoga, des moments de repos et d’intégration.

Le thème passionnant nécessitant réflexion et accompagné par des séances de yoga adaptées. Des moments libérateurs, des prises de consciences, je repars plus riche, avec des sujets et des points de vues différents que je vais approfondir. Merci à Adrian pour son accompagnement bienveillant et inspirant et à Caroline et Antoine pour leur accueil » Christine, cadre.Novembre 2023

Une retraite avec Adrian, c’est comme une cerise sur un gâteau, comme le soleil au zenith de l’été, c’est comme un puits d’eau au milieu du désert. Bref. On n’a pas du tout envie d’essayer d’autres car il n’est pas fréquent d’associer le plaisir des papilles, la beauté du lieu, la justesse de la pratique, de sujets et de ateliers proposés. C’est la troisième fois que je viens ici. C’est un moment privilégié que je m’offre deux fois par an » Hrisztina, cadre. Retraite novembre 2023​

Ce stage m’a permis de me lier avec mon moi intérieur, en y faisant face , pour accepter ma personnalité, reprendre le fondement des bases de ma création et comprendre le fonctionnement des cycles d’expériences de la vie. Cela m’a permis de renouer avec ma créativité. J’ai pu gravir une marche supplémentaire, il m’en reste encore…que je souhaite explorer avec l’aide à tous les deux. Bien à vous deux, Co créateurs de vie, merci  à AIM Adrian, Aurèlie et à nos hôtes, je recommande  vivement ce stage pour  changer notre vision de tout ce que nous entoure »

L.G. Economiste,  Participante Immersion

Venue dans ce cours en recherche de découverte il y a plus de 17 ans, j’ai très vite étais conquise. Avec Adrian, cette pratique me permet de me centrer sur l’essentiel . Je sais que tout événement est une expérience à traverser, qu’il faut en profiter, que cette expérience passera. On danse, on chante, on sue, on sourit et on ose se laisser pleurer si on en ressent le besoin, merci à tous ce cette belle énergie et de ces émotions, sans cessent renouvelées, merci Prabhu.

Catherine de Boulogne, cours Boulogne

J’ai découvert le Kundalini Yoga avec Adrian en 2008.

J’ai d’abord été très déstabilisée par le premier cours, car cette forme de yoga ne correspondait à rien de ce que j’avais pratiqué auparavant. Mais le côté un peu étrange et inhabituel de cette expérience m’a donné envie d’en savoir plus et de continuer.

Au fil du temps, j’ai compris et ressenti la dimension de cette pratique et la liberté incroyable qu’elle pouvait m’offrir. Car elle me permet de me délivrer de mes émotions, bonnes ou mauvaises. Chaque cours est l’occasion de vivre une expérience très intense, un dépassement de soi, dans une énergie commune, parfois incroyablement forte. Je ressors souvent des cours avec un sentiment d’apaisement et de soulagement, qui me permet d’aborder les épreuves quotidiennes avec une grande confiance.

Au fil des années, il m’est paru évident que le Kundalini Yoga était une nécessité.

Quand je sens que « je n’en peux plus », je sais que le prochain cours me remettra d’aplomb.

Marie, cours Boulogne

La pratique du kundalini yoga est d’un enrichissement à tous niveaux. Elle ouvre des possibles, permet une meilleure connaissance et bienveillance à soi même, fait ressentir le lien à soi, aux autres et au monde. Voilà ce que je peux dire du kundalini vécu avec Prabhu.

C’est une expérience qui se vit et qui porte dans le quotidien.

Prabhu Singh est un guide sincère qui sait transmettre avec le coeur.

Cette pratique a changé ma vie.

Sandrine, psychologue, 35 ans et 2 ans de cours Boulogne

La pratique du Yoga kundalini avec l’accompagnement bienveillant de Prabhu est d’abord un voyage. Il nous emmène et nous guide a découvrir des étapes différentes à chaque cours.

Je considère aujourd’hui que c’est une chance qui nous a tous aidé a vivre mieux, qui nous a tellement renforcé et harmonisé.

Bref, indispensable.

Cécile, 49 ans, hôtesse navigante, cours Archives
Je le recommande à tous ceux qui sont en chemin et qui s’interrogent.

Je ne m’attendais à rien en particulier et j’ai aimé me laisser surprendre. Et surtout j’ai été surprise d’un travail autant en profondeur.

J’ai aimé la richesse et la diversité des journées et les différentes pratiques. Le cadre était super bien posé et dès les départ et ca m’a permis d’avancer en toute confiance.

En plus d’avoir pris le temps pour moi, dans un cadre idyllique, le stage m’a permis des prises de consciences et des pistes de travail essentiels avec un accompagnement en duo complémentaire, impliqué, alliant puissance, douceur et émotion.

M.V. architecte énergéticienne, Immersion « walk further with strengh and grace 2022»

M.V. architecte énergéticienne, Participante Immersion

J’ai pratiqué le yoga pendant plus de 20 ans avant de découvrir le yoga kundalini dont je n’ avais jamais entendu parler. Il y a 5 ans j’ ai pris mon 1er cours de kundalini, maintenant je pourrais ni reprendre des cours classiques, ni arréter le yoga Kundalini enseigné par Prabhu Singh.

Le Kundalini ne travaille pas seulement sur le corps, la respiration, les postures et l’ énergie, mais aussi sur les émotions et les ressentis. Les cours m’ ont permis de me poser, de me centrer, et surtout de m’ apporter de l énergie positive, d’ avoir un autre regard sur ma vie quoditienne (reprendre contact avec les choses et les gestes simples), être dans le moment. Il est très rare aujourd’hui de pouvoir travailler sur ses émotions profondes.

Les cours de Prabhu se passent toujours dans la bienveillance et le respect des autres, ce qui donnent une énergie et une dimension particulière au cours. J’ai également découvert que le kundalini se pratique idéalement vétu de blanc, et j’ avoue que quand tous les yogis sont en blanc le cours a encore plus de puissance.

En 5 ans je n ai pas suivi un cours qui se déroule à l’identique! Sur la durée je peux dire que les cours de Prabhu ont changé ma vision sur ma vie, qui est plus posée plus sereine plus positive! Je suis convaincue que le corps et l esprit sont indissocibles et ce cours convient aux deux.

Francoise de Boulogne Billancourt

L’expérience qu’offre le Yoga Kundalini est certainement propre à chacun. Pour ma part j’y ai trouvé une bulle d’air qui me permet de me recentrer, d’être plus proche de moi-même, d’évacuer l’énergie négative et de me remplir de calme. Tout cela en sécurité et confiance, sous la guidance et la bienveillance de Prabhu Singh dans un groupe où règne la bonne humeur … Bref, vous l’aurez compris, j’ai été conquise.

Sophie – 44 ans, Chef Marketing, Boulogne

Ceux d’entre nous qui cherchent un yoga sportif et classiquement méditatif sont certainement comblés par le yoga kundalini.

Mais la vraie aventure est sans doute celle qui procède d’une rencontre avec un guide qui nous invite à emprunter ses propres pas, dans l’effort physique au service de la plénitude spirituelle, à travers des principes boudhistes et personnels étonnamment structurants.

Oser le bonheur, c’est aussi accepter qu’à mesure qu’on s’approche de cette plénitude, des portes inattendues s’ouvrent, qui sont autant de nouveau sommets à gravir dans les larmes et l’allégresse, avec toujours la satisfaction au bout du chemin.

Merci Prabhu.

Jean, Avocat d’affaires, Paris

Scroll to Top