Retraite Evidences 23-26 novembre 2023

Capture d’écran 2023-09-05 à 13.42.25


EVIDENCES

immersion dans l'espace de méditation et de guérison
23-26 NOVEMBRE

"Les plus belles vérités du monde ne servent de rien tant que leur teneur n’est pas devenue pour chacun une expérience intérieure originale » G.Jung

Qu’est ce que je sais de ce que traverse le bourgeon au printemps si je n’en ai pas fait l’expérience ? 

Je peux l’imaginer, l’étudier, le peindre et le dépeindre.

Qu’est ce que je sais du détachement, de l’équanimité, des enseignements du Buddha, de l’illusion si je n’en ai pas fait l’expérience au niveau cellulaire, et non pas seulement au niveau du mental ? 

Et une fois cette expérience intégrée, comment je l’applique consciemment à ma vie de tous les jours, pour mon propre bonheur ou pour accompagner les autres ?

Cette immersion vous permet de plonger avec un filet de sécurité dans l’inconnu si familier et vous ouvre la porte aux réponses à toutes ces questions.

L’invisible devient concret. Les énergies, le mental, le jeu et les enjeux.

Il y a un avant et un après.

TEMOIGNAGES

 » Pour moi il y a un AVANT et un APRES ce module . Je ne me suis jamais sentie autant alignée dans ma vie . J’ai compris les pouvoirs reels de la méditation  et de la l’intuition qui sont immenses.J’avais déjà opéré une grande transformation mais je sentais que j’avais besoin d’aller plus loin. Je savais  qu il y avait encore des couches a retirer pour aller chercher ce « vrai soi » dont on parle si souvent …
Quand Adrian a proposé cette formation  » Into the void » ,  plonger dans le vide , aller voir vraiment a l’intérieur de nous même, je savais que c était pour moi mais j’étais terrorisée  !!!
Mon mental est mon pire ennemi et je savais que j’allais devoir m’y confronter …
Mais si mon mental est calme , il reste qui ? Qui allais- je rencontrer ?? Et si  je n’ étais pas qui je crois être ? Il fallait aller voir .
Pendant 6 jours , avec la bienveillance et le professionnalisme d’Adrian,  j’ai plongé ! J’ai plongé dans ce vide pour aller à ma rencontre.  Avec des expériences incroyables, la sensibilité d’Adrian, son accompagnement inconditionnel , je suis allée rencontrer mes monstres, j’ai fait le ménage , j’ai vidé les poubelles… Toujours avec  avec un filet de sécurité : Adrian.
Je ne vous révélerai pas ce qui se passe pendant cette formation. Il faut le vivre. 
Ce que je peux vous dire c est que j’ai enfin compris ce que ça veut dire le « vrai soi ».J’ai surtout compris que quand on a retiré suffisamment de couches , la vie devient tellement plus simple, plus belle . Aujourd’hui, je crois pouvoir dire que je n’ai plus peur de grand chose. Je me sens tout simplement  légère et heureuse. Parce que j’ai eu le courage de faire ce grand saut dans le vide , dans le rien, dans le silence.

Merci ! » Pauline S. Entrepreneuse

PLUS DE TEMOIGNAGES BOUTON

LE LIEU

PHOTO-2022-08-02-13-46-09
Retour en haut