GOLDEN MILK :
Renforce  la vitalité et la souplesse, le lait d'or est un remede pour les articulations raides, le cholesterol et la peau

Le curcuma est la racine avec d’innombrables effets  de guérison pour le corps.

Obtenu de la racine d’une plante qui est cultivée principalement en Inde,il a été utilisé dans de nombreux pays pour des milliers d’années comme un aliment de guérison . Il est connu pour être bénéfique pour les organes internes , de la colonne vertébrale et des articulations. Il purifie le sang et favorise une bonne santé générale . Il a également des propriétés de guérison externes et peut être utilisé dans les masques et les bains pour la peau .

Lorsqu’il est utilisé en interne , il devrait être cuit plutôt que brut, de sorte que le corps puisse assimiler plus facilement ses pouvoirs de guérison . C’est un nutriment essentiel pour les femmes de plus de 28 ans .

Lait d’or est particulièrement bénéfique pour les articulations raides et fournit une source de lubrification pour l’ensemble du système . Il comprend à la fois les huiles essentielles et le curcuma , les deux ingrédients essentiels pour aider les femmes à garder leur souplesse et leur vitalité.

 

Comme nous pouvons voir dans  cette video la préparation du Golden Milk ne prend pas plus de10 minutes pour une potion que vous pouvez conserver sous couvert au frigo pendant 2 semaines.

Personellement j’utilise du lait de riz et je rajoutte quelques goutes d’huile de sesame et du miel.Je bois un verre le matin à jeun et/ou un verre entre les repas.

eleifend quis, ante. porta. sem, ut Praesent tempus id justo